Devis Remorque AXA

Tractez en toute sécurité avec nos formules dédiées aux remorques.
Note d'information

La remorque comme tout véhicule en circulation est soumise à des règles et des obligations.

Tout d’abord, le conducteur doit posséder un permis E s’il tracte une remorque dont le PTAC (Poids Total Autorisé en Charge) est supérieur à 750Kg. Dans le cas contraire, le permis B simple est suffisant.

De plus, une remorque de plus de 750Kg est soumise à obligation d’assurance en responsabilité civile circulation. En effet, une remorque qui se détache peut causer de nombreux dégâts. Elle doit donc s’assurer pour les dommages qu’elle pourrait occasionner à autrui.

Enfin, l’assurance de la remorque ne couvre pas les véhicules qu’elles transportent (sauf assurance spéciale « Marchandises transportées »). Un véhicule étant soumis à obligation d’assurance, il possède sa propre assurance.

Exemple : Vous tractez un scooter dans une remorque pour l’emmener en vacances et durant le trajet, la remorque se renverse. Ce sera alors l’assurance du scooter qui répondra pour les dommages du scooter.

Nous supportons toutes les meilleures marques de remorque (Anssems, Atlantique, Brenderup, BW, CBS, Cheval-Liberté, Daxara-by-Erde, Debon, Franc, Hapert, Humbaur, Lider, Mecanorem, Meyer, Mil-Remorques, Mottez, RPO, Sunway, Uni-remorques).

Vous pouvez faire votre devis en ligne. Notre équipe est à votre écoute au 02.35.74.32.49.

 

 

  • Véhicule

  • Elle ne doit pas excéder 20.000 €.
  • La garantie est limitée à 30% de la valeur de la remorque dans la limite de 7.500 €.
  • Garanties souhaitées

  • F1 ---- Tiers simple (Responsabilité Civile Hors Circulation, Défense Recours, Protection Juridique)
  • Obligatoire si le poids de la remorque est supérieur à 750Kg.
  • Coordonnées souscripteur