Complémentaire santé étudiante AXA

Besoin d'une complémentaire santé ? Personnalisez votre formule en quelques clics !
Note d'information

Si vous avez entre 16 et 28 ans et êtes inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur, vous relevez du régime de l’assurance maladie étudiante et devez vous inscrire au régime étudiant de la Sécurité sociale. La cotisation est fixée à 215€ pour l’année universitaire 2016/2017. Cette assurance vous permet d’obtenir des remboursements en cas de maladie ou maternité, et, vous couvre également en cas d’accidents survenus dans le cadre scolaire et lors de stage en entreprise.

Cette couverture peut cependant être insuffisante pour certaines personnes ayant des traitements de longues durées, des problèmes de vues ou dentaires, ou encore, ayant des soucis de santé récurrents. Une mutuelle complémentaire est alors indispensable pour couvrir les frais de santé supplémentaires et annexes qui pourraient vous incomber. La mutuelle étudiante AXA est la solution pour vous. Adaptez votre formule à vos besoins !

  • Vos besoins

    Quelles sont vos priorités pour votre couverture santé ? Evaluez sur une échelle de 0 à 5, l’importance de votre prise en charge.
  • Coordonnées souscripteur