Devis assurance obsèques AXA

Constituez dés maintenant un capital pour vos frais d'obsèques
Note d'information

Il n’est jamais très drôle de penser à ses obsèques mais elles coûtent de plus en plus chère et bien souvent c’est à la famille de les financer. Le coût moyen en France des frais d’obsèques s’élèvent à 3 500 €. De plus, son organisation est lourde pour les proches. Il faut s’occuper du cercueil, prévoir les funérailles (inhumation ou crémation) et organiser le transport défunt. En souscrivant à un contrat Essen’Ciel, vous constituez un capital dédié au financement de vos obsèques et bénéficiez de services d’assistance pour vous et vos proches.

Dans les conditions limites du contrat, en tant qu’adhérent, vous disposez d’informations d’ordre juridique et fiscal telles que l’héritage et la succession (revente des biens, testament, frais), d’informations sur l’organisation des obsèques sur simple appel, et, enfin un avis objectif sur les devis auprès des pompes funèbres en termes de prestations et de coûts.

Dans les conditions limites du contrat, au décès, vos proches bénéficient d’un accompagnement adapté (garde d’enfants, transport des animaux domestiques, aide-ménagère, accompagnement psychologique, accompagnateur pour leurs déplacements), de la prise en charge du rapatriement du corps et du retour des proches, en France ou à l’étranger, en cas de déplacement à plus de 50km du domicile, et, enfin de l’aide dans les démarches administrative à suivre et dans l’organisation et le choix des prestations obsèques. Vous choisissez le montant du capital, compris entre 1.000 et 10.000 €, le type de cotisation (en viager ou fixe), la durée de cotisation (sur 10, 15, 20 ou 25 ans), et, enfin le bénéficiaire du capital.

N’attendez plus et épargnez à votre famille les soucis liés au financement de vos obsèques pendant cette période difficile.

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Capital décès

    Choix d'un capital qui sera versé au bénéficiaire de votre choix ou directement à l'opérateur funéraire dans les 48 heures suivant votre décès.
  • Choisissez une cotisation viagère (cotisation versée pendant toute la durée de la garantie de l'assuré, et ne cesse que lorsque survient le décès) ou une cotisation fixe sur 10, 15, 20 ou 25 ans.
  • Coordonnées souscripteur

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA